Matthieu Gordien guidance spirituelle à Orange 84 Vaucluse Bollène Bagnols Avignon Le Pontet Carpentras Camaret

Messages

La guidance de Simon

Célia est une petite fille dont le sommeil est agité depuis plusieurs mois et elle ressent une grande fatigue tout au long de la journée. Un enseignement est transmis à sa maman :



Visites nocturnes

« L’enfance de Célia va rapidement prendre un cheminement plus paisible dès lors que vous aurez permis de lui accorder un sommeil de meilleure qualité. Ses nuits sont très régulièrement visitées par un être désincarné. Il n’est pas une présence hostile pour cet enfant, n’est pas animé de mauvaises intentions mais il n’a pas conscience que sa présence génère une fatigue chez cet enfant. Cette entité appartient au cercle familial et nous ressentons l’amour qu’il lui porte. Il se sent investi d’une mission de protection mais ne sait pas correctement s’y prendre. Il a besoin d’une période d’instruction auprès de nous pour apprendre à utiliser ses énergies et les mettre à disposition de vous autres les incarnés. Très régulièrement, cette entité se présente lorsque Célia est endormie. L’âme de cet enfant est alors plus réceptive et perméable. Or le sommeil, surtout chez l’enfant, ne doit pas souffrir de trop forte perturbation, nous pourrions même dire pollution. Alors adressez-vous à cette entité. Remerciez-la de sa bienveillance mais faites-lui remarquer que Célia n’est pas à son optimum de vitalité. Et que ceci est en raison du fait que les rencontres nocturnes sont éprouvantes psychiquement pour l’âme qui est encore au tout début de son incarnation. Invitez l’entité à ne pas prendre ombrage et demandez à ce que les Etres de Lumière viennent la prendre en charge. Dites-lui qu’il ne s’agit que d’un temps de repos et d’apprentissage qui doit lui permettre de mieux revenir ensuite au chevet de Célia. Cette entité se révèlera alors un soutien précieux et inconditionnel.








Mais surtout ne brutalisez pas cette entité, ne la culpabilisez pas. Ayez pour elle la même bienveillance qu’elle a envers Célia. Demandez-lui simplement de faire le constat que la relation qu’elle a avec Célia n’est pas aussi épanouissante qu’elle le pourrait et qu’elle le devrait. L’entité le comprendra si vous employez la douceur dans vos prières. Encore une fois, remerciez-la de l’attention qu’elle porte à cet enfant car elle n’est animée que de bonnes intentions. Elle est juste un peu maladroite. Rapidement vous verrez Célia changer de comportement et de regard sur la Vie. Vos Guides bienaimés. »

Retour aux messages




Matthieu Gordien guidance spirituelle © 2018 - 2019 - 2716, Route de Rochegude - 84430 MONDRAGON - Mentions légales - La belle Page web.com - A