Matthieu Gordien guidance spirituelle à Orange 84 Vaucluse Bollène Bagnols Avignon Le Pontet Carpentras Camaret

Messages

La guidance de Simon

Simon connait un vif éveil spirituel depuis quelques mois. Lui qui a passé de longues années enfermé dans un matérialisme primaire a le sentiment d’avoir perdu du temps, d’avoir tardé à avancer sur son Chemin de Vie. Si bien qu’il s’est lancé à corps perdu dans les stages, ateliers, consultations… sensés lui apporter des méthodes et de nouvelles compétences. Actuellement il désirerait s’essayer au voyage astral en cherchant, le soir venu, à s’extraire de son corps de matière pour se rendre sur le même plan vibratoire que ses Guides.



Curieux !

« Ne cherche pas dans notre cartable ! Car l’élève qui fouille dans le cartable de son professeur pour voir quel va être le devoir de demain se fait souvent gronder ! Car ce n’est pas l’heure. Alors tu n’es pas ainsi mais voilà que parfois dans tes pensées tu cherches cela. « J’aimerais sortir de ce corps pour voir d’autres sphères». Vois-tu, tu es quelqu’un de sensé or il y a des êtres humains qui vont provoquer ce voyage. Nous, nous ne sommes pas prêts à ce que des humains provoquent ces voyages. Ils vont tout faire rapport aux lectures qu’ils ont lues, stages qu’ils ont suivi ou êtres humains qui les guident à cela. Mais tout est décidé depuis le plan terrestre. Nous nous n’avons rien décidé. C’est pour te montrer, cher Petit, toi qui est sensé, qu’il peut y avoir des expériences ainsi pour toi. Mais c’est nous qui te les proposerons. Alors mon cher Petit, vis ta Vie, couche-toi, dors et si au réveil et bien tu as la sensation d’avoir fait un songe un peu particulier dans lequel tu t’es senti léger, voyant d’autres choses qu’un rêve très matériel qui est souvent dans les pensées de vos journées, là mon Petit nous t’aurons pris par la main. Donc c’est pour te montrer qu’il ne faut rien attendre. Les êtres humains parfois veulent faire ce voyage, aller-retour comme vous dites, et voir ceci, nous voir, voir cela. Mais ceci s’apparente à un voyage organisé ! C’est nous qui décidons quand l’être humain est calme, en paix, en simplicité. Alors nous pouvons lui proposer de faire ce voyage. Et ces voyages que nous vous faisons faire, pour certains d’entre vous, et bien ont toujours un intérêt profond pour votre Chemin de Vie.








C’est-à-dire mon Petit que ce que nous vous montrons dans vos rêves, à votre réveil vous pouvez vous en souvenir. Imagine que nous te fassions voyager dans de grandes demeures lumineuses. Dans ton rêve tu as conscience que ce lieu existe quelque part. C’est pour te montrer que ces sorties de corps, ce mot folklorique, sont toujours en relation avec des situations et plans de votre Vie terrestre. Simplement c’est un cours, un enseignement car partir en voyage de l’Autre côté c’est très agréable peut-être mais cela servirait à quoi si ce n’était qu’un voyage ? Quand vous partez en voyage vous ramenez des photographies et vous êtes heureux de les regarder ultérieurement. Alors de l’Autre côté c’est un peu pareil. On ne te dit pas quand cette expérience pourra t’être représentée mais sois attentif à tes rêves et à tes songes. A ton réveil tu te souviendras d’avoir voyagé pendant la nuit et d’avoir aperçu telle ou telle chose. Et ces choses sont en similitude à ce plan terrestre. »

Retour aux messages




Matthieu Gordien guidance spirituelle © 2018 - 2019 - 2716, Route de Rochegude - 84430 MONDRAGON - Mentions légales - La belle Page web.com - A